contrat a la souscription non respecte

maxou9
Apprenti sosheur

Bonjour, J'ai change d'operateur et souscrit deux contrats avec demande de portabilite pour chacun des deux...

Sosh n'a pas effectue la portabilite, et de plus a affecte le numero temporaire de chacun...a l'autre !!!

Ainsi, c'est mon numero tgemporaire qui apparait sur le tel. de mon fils et inversement...

Je suppose donc que la portabilite n'a pas pu s'effectuer, et aucun moyen de regler ce probleme n'ayant aucun interlocuteur en face ... 

merci cde votre aide

2 réponses2

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maxou9 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: 

  • nom, prénom
  • Numéros de mobile temporaires et permanents
  • adresse postale

Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@maxou9 Pensez à activer les sims sans attendre la portabilité.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg