le 11-03-2020 17:40
Bonjour,
Je viens de lire sur les forums que pour joindre un conseiller il faut initier un message privé. je viens de le faire mais le "systeme informatique sosh" me dit que j'ai atteint le nombre maximun de messages autorisés ....
Donc je pose ma question içi.
Nous avons migré fibre SFR et nous n'avons pas encore reçu d'informations pour la restitution du matériel orange/sosh : auriez vous des informations pour cette restitution ?
Merci.
le 12-03-2020 16:30
Bonjour @Lionel5 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, il faut effectivement que nous ayons accès à vos coordonnées.
Ainsi, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2020 23:53
Bonjour,
Je ne sais pas si le system de messages privés fonctionne en ce moment mais je crains de n'avoir reçu aucune réponse à ma question.
Qui aurait une information sur le fonctionnement des retours matériel en cette période de confinement ?
Bien cordialement,
Lionel
le 26-03-2020 00:08
Bonsoir @Lionel5
Tous les retours sont en stand by. Normalement , vous serez recontactés.
le 04-06-2020 00:55
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Lionel5
Tous les retours sont en stand by. Normalement , vous serez recontactés.
Bonjour,
Je devais normalement etre rrecontacté mais aucune nouvelle : Peut etre n'ai je pas vu cette notification.
Par quel canal de communication avez vous prévu de me transmettre la nouvelle procedure de restitution ( forum , mail , courier postal ) ?
Bien cordialement.