annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai portabilité de SOSH vers autre opérateur

Paris_Com
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur le 5 février 2024. ( l'autre opérateur a très probablement écrasé la ligne) 

Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation totalement via la portabilité, et me dit que tout est ok de leur part : la connexion internet d'ailleurs fonctionne très bien.

A ce jour, le 8 février 2024, je n'ai toujours pas de portabilité... c'est a dire 3 jours après !!!

Cette attitude commerciale m'indisposant au plus haut point et me pénalisant, de fait, d'absence de téléphone fixe depuis trois jours. 

Si un webconseiller passe par là, merci de d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je ne peux recevoir d'appel sur le fixe du nouvel opérateur.
Cordialement,

16 réponses16

je déteste sosh car là  je ne peux ni faire mes commentaires  urgente ni avoir accès  à  ma banque,so J'avais su je n'aurai  jamais utilisé le numéro  temporaire qu'ils m'ont attribué 

[Edit : merci @Kouka de ne pas écrire en gras]

Mes commandes  et non mes commentaires 

Et non d'abord des  le premier jour sosh prélevé 9,99€alors que je n'ai  même pas la puce et quand je demande pourquoi  mais on vous a attribué  un numéro temporaire  et ce numéro  qui commence 0684 ce n'est pas celui reconnu par ma banque qui.est un 0630 cela fait une différence 

Bonjour @Kouka 

@Oui et ? Utilisez la SIM de votre futur ex opérateur et vous recevrez votre sms.
ou changez de banque, car recevoir un sms est obsolète depuis la mise en place de la dsp2.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

@Kouka 

Tant que la portabilité n’est pas faites continuez à utiliser la SIM de votre ancien opérateur. 

Bonjour  je ne pense pas que ce soit écrit en gras moi je l'ai en normal ,désolée 

De toutes les façons  ma portabilite a  été  effective dimanche vers 20h 

Ce qui me genais cest le fait de ne pas pouvoir accès à  ma banque 

Cordialement 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Il n'y a pas de portabilité le dimanche.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info