le 08-02-2024 21:33
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur le 5 février 2024. ( l'autre opérateur a très probablement écrasé la ligne)
Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation totalement via la portabilité, et me dit que tout est ok de leur part : la connexion internet d'ailleurs fonctionne très bien.
A ce jour, le 8 février 2024, je n'ai toujours pas de portabilité... c'est a dire 3 jours après !!!
Cette attitude commerciale m'indisposant au plus haut point et me pénalisant, de fait, d'absence de téléphone fixe depuis trois jours.
Si un webconseiller passe par là, merci de d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je ne peux recevoir d'appel sur le fixe du nouvel opérateur.
Cordialement,
le 29-06-2024 14:38 - dernière modification le 29-06-2024 15:59 par Modérateur_N
je déteste sosh car là je ne peux ni faire mes commentaires urgente ni avoir accès à ma banque,so J'avais su je n'aurai jamais utilisé le numéro temporaire qu'ils m'ont attribué
[Edit : merci @Kouka de ne pas écrire en gras]
le 29-06-2024 14:38
Mes commandes et non mes commentaires
le 29-06-2024 14:41
Et non d'abord des le premier jour sosh prélevé 9,99€alors que je n'ai même pas la puce et quand je demande pourquoi mais on vous a attribué un numéro temporaire et ce numéro qui commence 0684 ce n'est pas celui reconnu par ma banque qui.est un 0630 cela fait une différence
le 29-06-2024 17:01
Bonjour @Kouka
@Oui et ? Utilisez la SIM de votre futur ex opérateur et vous recevrez votre sms.
ou changez de banque, car recevoir un sms est obsolète depuis la mise en place de la dsp2.
le 01-07-2024 07:28
Tant que la portabilité n’est pas faites continuez à utiliser la SIM de votre ancien opérateur.
le 01-07-2024 10:17
Bonjour je ne pense pas que ce soit écrit en gras moi je l'ai en normal ,désolée
De toutes les façons ma portabilite a été effective dimanche vers 20h
Ce qui me genais cest le fait de ne pas pouvoir accès à ma banque
Cordialement
le 02-07-2024 00:02
Bonjour,
Il n'y a pas de portabilité le dimanche.