le 02-10-2018 15:07
Bonjour je viens de passer de SFR vers SOSH avec une date de portabilité au 27/09/2018. J'ai mis en service ma carte SIM le 27/09/2018 et mon mobile est bien actif chez ORANGE. Je viens de recevoir une facture de SFR me réclamant l'abonnement du mois d'octobre !! Est-ce légal ??? merci pour une réponse
02-10-2018 15:19 - modifié 02-10-2018 15:21
Je me suis abonnée chez Sosh pour l internet qui s'occupe de la resiliation de l'ancien operateur ... n ayant pas eu de nouvelles de mon ancien operateur je les contacté et rien n a été fait par sosh !
du coup je vais recevoir une facture jusqu 'au 12 ocotbre soit 15 jours a payer en plus car Sosh n a rien fait niveau administratif
Je vous conseille de telephoner a SFR car ils m ont peut etre pas pris en compte la resiliation
Je vais faire une reclamation à Sosh pour ces 15 jours si on trouve le moyen de les contacter car ça n a pas l air facile