Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

demande information sur la portabilité de mon numero ,suite a la retraction.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

demande information sur la portabilité de mon numero ,suite a la retraction.

 

Bonjour
J'ai demandé le retractation de commande X02******* de 22/02/2019. Et  je viens de recevoir ma carte sim aujourdhui alors que je croyer que c'etait fais pour annulation de portabilité prevu le 05/ 03/2019 et avoir le remboursement de 5€ ,prix de carte sim . Pouvez vous m'aider a compreendre .
Merci

1 réponse

Bonjour @Bésteiro

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter