Répondre

demande information sur la portabilité de mon numero ,suite a la retraction.

Sosheur junior
Envois : 20
Inscrit : ‎14-12-2016

demande information sur la portabilité de mon numero ,suite a la retraction.

 

Bonjour
J'ai demandé le retractation de commande X02******* de 22/02/2019. Et  je viens de recevoir ma carte sim aujourdhui alors que je croyer que c'etait fais pour annulation de portabilité prevu le 05/ 03/2019 et avoir le remboursement de 5€ ,prix de carte sim . Pouvez vous m'aider a compreendre .
Merci

Top Contributeur
Envois : 38 345
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: demande information sur la portabilité de mon numero ,suite a la retraction.

Bonjour @Bésteiro

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour