annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ecrasement de mon ancienne ligne free - demande de prise en charge de portabilité

4441
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de quitter FREE pour Orange sur ma ligne or je viens d'être débité 39.99 euros pas free qui n'a pas été informé alors que votre conseiller m'avait signalé faire le nécéssaire. Je viens de contacter FREE pour résilier mon contrat, je vous remerci comme évoqué ce jour de faire un geste commercial sur ce montant de 39.99 euros et de vous assurer de l'écrasement de la ligne FREE et de la portabilité de mon numéro fixe vers Orange. Je suis d'ailleurs surprise de ne pas conserver le même numéro de fixe.

FFree s'engage a m'adresser dans les 72 heures les éléments me permettant de lui retourner leur box afin d'éviter un débit supplémentaires pour le mois de juillet.

Je vous remercie de votre coté, de résoudre au plus vite, ce problème de portabilité.

Dans l'attente d'un retour rapide.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

 

 

0 réponse0