Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Hier j'ai voulu souscrire au forfait à 9,99 € avec un portage depuis Free. Lorsque j'ai reçu la confirmation de ma commande, je me suis apercu que le numéro n'était pas le bon.
J'ai donc demandé l'annulation, dans l'espoir de recommencer l'opération.
Malheureusement, lorsque je tente de souscrire à nouveau , on m'indique que le numéro ne peut pas être porté
je n'arrive pas à joindre le service client (impossible de trouver le chat )
Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Cela veut-il dire qu mon numéro est perdu, même chez Free
Cordialement
J'ai reussi à rentrer en communication , par chat, avec un conseiller
Dans la confirmation de la commande, le numéro qui apparait est le numéro de contact, sur lequel, il y avait une erreur
a priori; mon numéro sera bien porté de Free à Sosh (je croise les doigts
J'ai reussi à rentrer en communication , par chat, avec un conseiller
Dans la confirmation de la commande, le numéro qui apparait est le numéro de contact, sur lequel, il y avait une erreur
a priori; mon numéro sera bien porté de Free à Sosh (je croise les doigts
bonjour,
A priori, tout n'est pas réglé !
Vendredi, j'ai reçu la confirmation que ma demande de résiliation avait été aceptée ...
Entre temps, j'ai reçu ma carte Sim, que j'ai activé
J'ai réussi à recontacter Sosh par chat , on m'a confirmé que ma demande d'annulation de la résiliation était toujours en cours - un nouveau mail a été transmis pour une expertise en urgence (réponse attendue dans les 72hrs).
j'avais reçu, la semaine dernière, de la part de Sosh et de mon ancien opérateur pour me confirmer que le portage aura lieu le 04/06 dans l'après-midi
Dans la manip, j'ai peur de perdre mon numéro
Bonne journée
Il semble que la carte Sim a été déactivée.
je croise les doigts pour que le portage n'est pas lieu , afin que je conserve mon numéro et la possibilité d'utiliser mon téléphone
Bonjour @Daddor,
Je n'ai pas compris votre dernier message par rapport à ce que vous avez indiqué précédemment , souhaitez-vous que la portabilité s'effectue ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Daddor,
Je n'ai pas compris votre dernier message par rapport à ce que vous avez indiqué précédemment , souhaitez-vous que la portabilité s'effectue ?
AlexandreK
Au bout du compte, Non, pas de portabilité
j'ai eu un conseiller par chat ce matin , qui m'a indiqué que la portabilité avait été supprimée le 28/05
et m'a assuré que je ne perdrais pas mon numèro de téléphone actuel (a priori, je n'ai pas de démarche à effectuer coté Free) - ce qui est essentiel pour moi
je pars en vacances prochainement et je ne veux pas avoir de problèmes (j'ai absolument besoin de mon téléphone sur place - pas d'ADSL dispo), puis, en fonction des nouvelles offres Sosh , je retenterai l'opération
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