Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS ou des appels

Bonjour,

J'envoie un message ici car j'ai changé de carte de SIM pour aller chez Sosh cependant je n'ai pas mis ma carte SIM avant le jour de la portabilité. Je capte le reseau Orange cependant je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des messages et appels et je ne comprend pas pourquoi?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

2 réponses2

Bonjour @Marix1 

 

c'est parce que vous n'avez pas du activer la carte sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh. 

Bonjour @Marix1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour