le 08-01-2022 23:38
Bonjour,
J'envoie un message ici car j'ai changé de carte de SIM pour aller chez Sosh cependant je n'ai pas mis ma carte SIM avant le jour de la portabilité. Je capte le reseau Orange cependant je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des messages et appels et je ne comprend pas pourquoi?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
le 09-01-2022 23:04
Bonjour @Marix1
c'est parce que vous n'avez pas du activer la carte sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
le 11-01-2022 08:30
Bonjour @Marix1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !