annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS ou des appels

Marix1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'envoie un message ici car j'ai changé de carte de SIM pour aller chez Sosh cependant je n'ai pas mis ma carte SIM avant le jour de la portabilité. Je capte le reseau Orange cependant je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des messages et appels et je ne comprend pas pourquoi?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marix1 

 

c'est parce que vous n'avez pas du activer la carte sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Marix1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !