le 31-01-2020 13:28
bonjour,
je recois des appels intempestifs 7 ou 8 parfois par semaine, je les bloque avec mon iphone mais il en vient d'autres, afrique, madagascar, papouisie, vanatu, samoa, ...j'ai du être piraté, que faire.
merci si vous avez des solutions
le 31-01-2020 22:10
@chantoine a écrit :Bonjour @Mariotte-2
Pourquoi voulez vous que ce soit un piratage ?
Votre numéro peut très bien être composé "au hasard" par un automate.
S'il s'agit d'un mobile, installez l'application téléphone d'Orange, vous pourrez bloquer facilement suivant de nombreux critères.
Bonsoir @chantoine
je n'affirme pas que c'est un piratage, je me pose simplement la question n'ayant pas la réponse. Maintenant j'y suis habituée il ne faut surtout pas répondre, ça sonne une fois, car si vous répondez vous avez la surprise d'avoir des frais. Merci pour votre réponse je reste vigilante.
le 31-01-2020 14:04
Bonjour @Mariotte-2
S'il s'agit d'un mobile, installez l'application téléphone d'Orange, vous pourrez bloquer facilement suivant de nombreux critères.
le 31-01-2020 22:10
@chantoine a écrit :Bonjour @Mariotte-2
Bonsoir @chantoine
je n'affirme pas que c'est un piratage, je me pose simplement la question n'ayant pas la réponse. Maintenant j'y suis habituée il ne faut surtout pas répondre, ça sonne une fois, car si vous répondez vous avez la surprise d'avoir des frais. Merci pour votre réponse je reste vigilante.