Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

je susi partie mais il continue à factuer...

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

je susi partie mais il continue à factuer...

Bonjour,

Je suis marin, au milieu de la mer et cherche à contacter les gens de chez Sosh !!!!! ( pour info, numero en 08 avec un télphone satelite, ça ne le fait pas !!! tous comme la connection internet pour parler sur ce forum  au lieu d'avoir une simple adresse mail !!)

Bref, je suis partie de chez sosh fibre il y a 2mois (apres seulement 32jours, c est vous dire a quel point leurs service mon apprécionné...), et ils me prélèvent toujours mon forfait comme si de rien était....
Hors, j'étais client fibre et j'ai fait une portabilité....
je souhaite donc que quelqu'un de chez sosh me contact par mail ou me coupe ma ligne !!!! (le colis avec votre box en carton n'attend que vous pour être expédier !!)

pour info:
N° ligne : 02B590H677

Bonne journéé

4 réponses

Bonjour @blaireau

Les conseillers sont joignables via echat ou twitter. 

Sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bandedeblaireau 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

ils sont nuls

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @bandedeblaireau 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

Je vous ai contacté 2 fois par message privé t je n'ai toujours aucune reponse de votre part, je dit quoi à mon nouvelle opérateur qui doit de rembourser les frais de résiliation ?! excusez moi, chez SOSH ils sont pas capable de voir quand une ligne fibre est déconnecté et ne leurs appartion plus ?
je vais directement bloquer les prélèvement aupres de ma banque, je suis sur que vous allez vite me repondre comme ça !!!!!