19-04-2018 11:53 - modifié 19-04-2018 11:56
N° commande : X*****
N° client : *******
J'ai demandé la portabilité de numéro à effectuer le 12/04/2018, ça fait déjà 7 jours mains rien n'ai fait jusqu'à maintenant.
Je veux savoir combien de temps il va pendre?
Je veux pas mettre la nouvelle carte SIM dans ma poche tous les jours, elle est petite et facile à perdre.
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 20-04-2018 13:50
Bonjour @cooooool
Afin de vérifier votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
le 19-04-2018 12:10
le 19-04-2018 12:54
Non, Je n'ai rien reçu sauf une facture du premier mois.
J'essaye tous les jours de cliquer sur "suivre de commande", mais il affiche tous le temps "incident en cours de résolution", "portabilité en cours".
Quand j'essaye de "activer carte sim", j'ai essayé de le faire sur internet mais il affiche opération non disponible; J'ai essayé d"appeler 0 800 100 740 et suivre les instructions mais il m'a dit l'activation n'est pas réussit.
Je ne sais pas quoi faire là maintenant, j'ai peur chaque fois quand j'attend un appel important, je vérifis tous les heures pour voir si mon forfait est coupé.
le 19-04-2018 13:15
le 19-04-2018 13:36
Oui, je l'ai reçu.
et les documents de pièce d'identité et le SEPA, je les ai envoyé il y a au moins 2 semaines à:
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
le 19-04-2018 13:42
le 20-04-2018 13:50
Bonjour @cooooool
Afin de vérifier votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
25-04-2018 13:37 - modifié 25-04-2018 13:37
Bonjour,
je me trouve dans le même cas : ma portabilité était prévue au 20/04/2018 et depuis rien. J'ai un message dans le suivi de commande qui indique "incident en cours de résolution" mais aucune information sur la nature ou le délai.
Ma SIM est pourtant bien active et tous les documents nécessaires à l'ouverture de ligne transmis. D'ailleurs, j'ai déjà reçu la facture pour un abonnement que je ne peux utiliser (je n'ai qu'un téléphone et donc si je veux mon n° de téléphone, je dois continuer à utiliser mon ancienne SIM).
Pourriez-vous débloquer la situation rapidement ?
le 28-04-2018 12:03
Bonjour @Feuleubeuleu
Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe/mobile)
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 21:47 - dernière modification le 17-12-2018 23:03 par modérateur
Bonjour
J ai souscrit un contractbchre sosh avec la portabilite sauf qu’il me l’ont toujours pas fait et j ai rien reçu pour la portabilite et mon attribué un numéro que je veux absolument pas . Donc j’ai eu un conseiller chat en ligne vendredi dernier qui m’ont dit cela se fera dans 48h mais rien .nom vethanayagam prénom ********* numéros de ligne 06************
[EDIT : Merci [@Slk1222] de ne pas afficher de données personnelles en public].