Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

la portabilité prends combien de temps?

N° commande : X*****

N° client : *******

 

J'ai demandé la portabilité de numéro à effectuer le 12/04/2018, ça fait déjà 7 jours mains rien n'ai fait jusqu'à maintenant.

Je veux savoir combien de  temps il va pendre? 

Je veux pas mettre la nouvelle carte SIM dans ma poche tous les jours, elle est petite et facile à perdre.



 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


27 réponses27

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je suis toujours avec un numéro temporaire, je n'ai aucune visibilité sur la date à laquelle la portabilité se fera, le statut depuis plusieurs jours est "incident en cours de résolution".

 

Pouvez vous me donner un statut clair ? Je ne peux pas garder ce numéro qui est sensé être temporaire.

 

Dans l'attente d'un retour rapide.

 

Cordialement

Bonjour @e


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi portabilité prévu ce jour entre 15 et 19 h et toujours rien , je ne.vais pas pauer deux opérateurs je vzis résilier direct ici

 


Bonjour @brunoall,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bsr AlexandreK 

Il suffisait juste d'être patient 30 min de plus , j'avais hate de quitter Reglo mobile que je me suis laissé emporter . Je vous remercie d'avoir réagi aussi rapidement .

Bonne soirée .

Bruno


Bonjour @brunoall,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'attends la portabilité de mon numéro depuis le 5 septembre (SFR vers Sosh). Nous sommes le 10 et toujours rien. Impossible d'avoir des informations claires et précises sur mon espace client, si ce n'est que la nouvelle puce est active (merci, mais en attendant je paie 2 forfaits à cause de votre retard). Impossible d'avoir un numéro pour vous joindre, une adresse mail ou même un bot. 

La situation est assez inconfortable, mon téléphone est mon outil de travail, je dois donc avoir sans cesse la puce Sosh sur moi, ce n'est pas pratique du tout !

 

Ce serait peut-être sympa de penser à une UX/UI différente au passage ? Tout est top quand on veut souscrire ou acheter, pas de soucis, par contre, quand on veut suivre sa commande ou contacter quelqu'un, c'est pas ça ! L'UX est en option pour vos clients ? 

 

Merci de votre retour que j'espère rapide !

Bonjour @juliettepop,


Je tiens à vous rassurer, nous avons effectivement détecté une anomalie sur les demandes de portabilité de numéro depuis quelques jours.


Afin de vérifier si vous êtes affecté par ce défaut ponctuel, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, le numéro que vous souhaitez porter et éventuellement le numéro provisoire.


En attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème que @juliettepop de Free vers Sosh, la porta n'est pas faite.

 

On fait comment je paye maintenant deux factures Free et Sosh???

 

Merci pour votre aide

Bonjour @Matou801,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.


Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.


Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg