annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma Portabilité ne fonctionne pas

bill560
Sosheur occasionnel

bonjour à tous,

ma portabilité devait etre effective hier à 15h mais ce midi toujours rien :

mon numero porté ne fonctionne plus mais mon numero provisoire lui fonctionne

j'ai contacter en chat plusieurs fois le chat de sosh et je n'ai jamais le me discours au derniere nouvelle il faut attendre 72H

 

au secours j'ai besoin d'aide

merci d'avance

5 réponses5

Eddy10
Mini sosheur

Je suis exactement dans la même situation et c'est assez agaçant !!!

 

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis chez Free ou Bouygues, c'est assez dommage !!!

 

Aucune réponse de la part de SOSH pour changer les choses...

Do-
Aspirant sosheur

Ca sent l'incompètence à plein nez...je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur

Rizo
Webconseiller

Bonjour @bill560 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Eddy10 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

bill560
Sosheur occasionnel

bonjour,

mon probleme a été solutionné apres plusieurs contact en tchat et pou rfinir à force d'insister on m'a transferé sur le supprot technique et en 5 mn c'était réglé !!

par contre la belle langue de bois  :

lors de mes differentes conversation sur le chat l'operateur m'a bien certifier qu'un geste commercial allait etre fait ( 15€ ) de remise pour le probleme (pas de portable pendant 1 jour et probleme reglée un peu grace à moi)  et bizarrement une fois que le probleme eatit résolu plus de geste , on m'affirme que jamais je n'ai eu de proposition meme en leur donnant la conversation complete que j'avais pris de sauvegarder !!!!!!!

merci orange de bien vous foutre de moi pour finir cette conversation on m'affirme que j'allais recevoir un mail venant du service commercial afin de me donner un reponse : je l'attends toujours !!!

on comprends pourquoi tous le monde se barre de chez sosh ....

merci de bien m'avoir pris pour un jambon......