04-11-2020 12:04 - modifié 04-11-2020 12:35
Bonjour depuis ma migration de l'ADSL soch a la FIBRE soch le 26 octobre ma ligne fixe ne fonctionne plus correctement, je peux que recevoir des appelles de certain correspondant et pas d'autre cela dit a chaque fois que le numero n'est pas atribuée , j'aie contacter plusieur fois le tchat sosh et j'aie meme u le conseiller technique orange mais c'est inefficace le probleme perciste il ne c'est pas lui meme quoi faire a part me changer mon numero de fixe que je refuse car c'est le meme numero depuis des années. , je sais plus quoi faire pouvez vous me venir en aide svp.
le 05-11-2020 10:03
Bonjour @petrovic93
pouvez faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)
05-11-2020 12:42 - modifié 05-11-2020 12:46
@stephrem85 a écrit :Bonjour @petrovic93
pouvez faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)
bonjour steph et merci pour ton aide , reset déjà effectué et sans succès , je ne pense pas que ce soit un problème matériel mais plutôt une histoire de mise à jour ou réactivation du numéro...
deja
le 06-11-2020 10:22
vraiment personne pour me venir en aide?
le 06-11-2020 11:07
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-11-2020 08:53
Bientot une semaine et toujours aucune aide !! je trouve ce forum vraiment inutile , selement une perte de temps!!