annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon numero fixe n'est pas attribué pour certains correspondants

petrovic93
Apprenti sosheur

Bonjour depuis ma migration de l'ADSL soch a la FIBRE soch le 26 octobre ma ligne fixe  ne fonctionne plus correctement, je peux que recevoir des appelles de certain correspondant et pas d'autre  cela dit a chaque fois que le numero n'est pas atribuée ,  j'aie contacter plusieur fois le  tchat sosh et j'aie meme u le conseiller  technique orange mais c'est inefficace le probleme perciste il ne c'est pas lui meme quoi faire a part me changer mon numero de fixe que je refuse car c'est le meme numero depuis des années. , je sais plus quoi faire pouvez vous me venir en aide svp.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @petrovic93 

pouvez faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @petrovic93 

pouvez faire un reset de la livebox (petit bouton rouge à l'arrière de la livebox)

bonjour steph et merci pour ton aide , reset déjà effectué et sans succès , je ne pense pas que ce soit un problème matériel mais plutôt une histoire de mise à jour ou réactivation du numéro...

deja

vraiment personne pour me venir en aide? 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bientot une semaine et toujours aucune aide !! je trouve ce forum vraiment inutile , selement une perte de temps!!