le 28-03-2024 11:49
Bonjour ,
Le n° de mobile provisoire reste actif dans la messagerie malgré la portabilité effectuée le 20 Mars .
( de B&You vers SOSH )
C'est génant car les correspondants ne savent pas qui les contacte et si vous appeler ce n° orange
vous répond qu'il n'est pas attribué ?
A part cette anomalie le téléphone mobile fonctionne bien avec l'ancien numéro ( n° conservé )
Que dois je faire ?
Cordialement
le 29-03-2024 18:53
Bonsoir ,
Je viens de commander une nouvelle carte Sim depuis l'espace client Sosh .
Réception dans quelques jours , par contre je n'ai pas tout compris .
Sur le site il est bien indiqué que le remplacement de la carte Sim défectueuse est gratuit
et à la réception du mail de confirmation il est indiqué :
Si cette nouvelle carte Sim remplace une carte défectueuse , son renouvellement
est gratuit .
En revanche si son renouvellement est consécutif à un vol ou une incompatibilité
avec votre équipement , elle sera facturée 10 euros sur votre prochaine facture .
A vous lire je pense que la carte Sim est défectueuse , ou lors de la portabilité un
paramètre à été mal configuré , mais comment le prouver ?
Cordialement
le 29-03-2024 19:03
@Briez-Izel Je vous rassure, si vous avez choisi le renouvellement pour carte défectueuse, vous ne serez pas facturé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 19:26
Bonsoir ,
OK , merci de votre réponse .
Après remplacement de la carte Sim , je vous tiendrai informé du résultat .
Merci encore et bonne soirée
le 29-03-2024 19:29
@Briez-Izel Je vous en prie.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-04-2024 18:42 - modifié 03-04-2024 18:43
Bonsoir ,
Pas encore reçu la nouvelle Sim , elle est en cours d'expédition depuis ce matin 2/03 à 8H42 😟
et ! nous vous rappelons que le montant de la carte Sim ( pour les motifs incompatibilité , déterioration
ou blocage ) est de 10 euros TTC ; ce montant est directement prélevé sur votre prochaine facture .
Réf mail : OVADMAIL 109 1952
Nous cherchons à résoudre un problème qui suivant ce que j'ai compris provient la carte SIM ,
dont vous demandez le remplacement , ou de la portabilité du 20 mars 2024 et Sosh demande des sous ?
Je rappelle que depuis cette date la fonction Chat RCS ne fonctionne pas .
je souhaitais placer mon contrat mobile et internet domicile chez le même opérateur .
Bon pas grave tout cela !
Sosh perd un client 😠
le 03-04-2024 18:47
Bonjour @Briez-Izel
Comme je vous l'ai précédemment indiqué, je vous rassure, si vous avez bien demandé le renouvellement de carte SIM avec le motif "défectueux", vous ne serez pas facturé.
Je vous invite à revenir vers nous à l'édition de votre prochaine facture, si vous constatiez une anomalie.
Nous restons disponibles.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-04-2024 19:13
Bonsoir ,
Ne prenez pas pour vous le motif de ma colère , votre analyse est pertinente et vous êtes d'un bon conseil .
C'est la façon de procéder de l'opérateur Orange ( Sosh ) qui n'est pas ou qui n'est plus top !
pour info , je suis client France Telecom Interactive / Orange / Sosh depuis le 17 Juin 1997 et la je suis déçu
par la procédure , même si comme vous le précisez ce remplacement ne sera pas facturé .
Bonne soirée