Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

nouveau client, numéro hors d'usage urgent

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

nouveau client, numéro hors d'usage urgent

Bonjour

J'ai souscrit chez sosh il y a 8 jours avec une portabilité de mon numéro de portable qui devait etre effective le 19/03/19 hors depuis ce matin mon ancien operateur m'a coupé ma ligne ce qui m'empeche d'acceder à toutes mes applications car celle ci sont validé par deux étapes dont celle du sms sur mon numéro d'origine! Il est urgent de faire le necessaire pour que ma migration se fasse ce jour car je ne peux rien utiliser de mes applications et je ne recevrais jamais tous les sms et appels que je devrais recevoir depuis ce matin!!

3 réponses
Bonjour @Lili5454
Avez vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?

en effet le 06 mars mon ancien operateur m'a fait une resiliation de force majeur et je suis allée ensuite en tchatch chez eux pour leur dire que je voulais garder mon numéro ils m'ont dit de faire une portabilité sans probleme, j'ai souscris chez vous directement, j'ai recu un sms de mon ancien operateur qui me dit que la migration se fera le 19 mars 2019 entre 15h et 18h0 et là depuis ce matin ma ligne est coupé! mon ancien operateur me dit que j'aurais du annuler la demande de resiliation et que mon numéro est perdu! pouvez vous me dire si le numéro que j'ai actuellement chez vous est mon numéro definitif? là tout ca va vous posez problème

@Lili5454
En effet, votre numéro provisoire devient votre numéro définitif.