annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro porté inactif, et un numéro attribué qui n'est pas le provisoire

papyvirgule
Sosheur junior

Je valide la semaine dernière l'ativation de la ligne de mon épouse, tout marche bien.

Hier soir je refais la même manip avec ma sim (nous sommes deux nouveaux clients en portabilité, et il y a encore mes deux fils à venir cette semaine) et c'est le foutoir. Rien ne correspond !

Je suis la procédure d'acivation, ça ne marche pas tout de suite pour les appels. J'attends, je redémarre le téléphone, je refais la manip, je re-redémarre le téléphone, toujours rien. ce matin les appels fonctionnent mais avec un numéro qui n'est pas le mien et encore moins le provisoire qui m'a été attribué.

Ma portabilité est bien confirmée sur le mail "Bienvenue chez Sosh".

Je veux accéder à mon compte pour y ajouter mon contrat, car pour l'instant il n'y a que celui de ma femme, et ça a bloqué à la 5ème tentative :

Forcément ce n'est pas le bon numéro de téléphone ! Il n'apparaît nulle part, sur aucun document !

Ca veut dire que ma portabilité n'a pas fonctionné, alors qu'elle était officiellement prise en compte sur tous les documents (confirmation, contrat)...

Et je ne peux pas accéder à mon compte lié à la ligne, car ce n'est pas le bon numéro de téléphone, et le code d'accès à 4 chiffres qui se trouve sur la facture, je ne peux y accéder puisque mon contrat n'apparait pas dans mon espace client;

C'est inextricable, à moins d'une manipulation humaine sur ma portabilité...

Merci

3 réponses3

papyvirgule
Sosheur junior
Le numéro d’appel de ma carte n’est ni celui de la portabilité, ni le provisoire inscrit sur mon contrat. Comment je fais pour avoir mon vrai numéro, pourtant inscrit sur le contrat sous « portabilité »?
J’ai les appels et les sms/mms et le data. Mais pas avec mon numéro. :VisageTriste:

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @papyvirgule 

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de commande concernée en message privé.

Matthieu

papyvirgule
Sosheur junior

Problème résolu,

Il s'agissait en fait d'une boulette de ma part. je me suis emmêlé les enveloppes de cartes SIM, ayant commandé 4 cartes (2 puis 2 autres une semaine plus tard). Ma famille ne m'a pas dit ques les dernières étaient arriivées. Comme je suis le titulaires de 3 des 4 lignes, la première enveloppe que jai pru était pour mon fils. Je me suis battu avec mon compte client (Oh que 5 fois, après il m'a éjecté) pour rattacher mon contrat avec les mauvais codes, forcément. Être un boulet, c'est pas grave si on le sait :Content: