Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité échouée RedBySFR -> Soch

Bonjour,

j'ai pris une offre sans engagement chez SOSH, j'étais chez Red By SFR avant et j'ai communiqué mon RIO lors de la commande sosh, un message m'a été envoyé quelques jours après pour me signaler que la portabilité a échouée.

Le message disait également de suivre un lien pour résoudre le souci, j'ai suivi les étapes mais j'ai eu une erreur 'Problème technique' (nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations .. 

Merci pour votre compréhension.




Solutions approuvées


Bonjour @Pacha08,

Cela suppose que le code RIO que vous avez obtenue de votre ancien opérateur est erroné. Merci de contacter votre ancien opérateur le bon code RIO. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7


Bonjour @Pacha08,

Cela suppose que le code RIO que vous avez obtenue de votre ancien opérateur est erroné. Merci de contacter votre ancien opérateur le bon code RIO. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

je vous remercie pour votre réponse rapide!

Je vous ai envoyé mes coordonnés en message privé.

Merci


@Pacha08,

Je vous invite à contacter urgemment votre ancien opérateur car sur votre dossier, vous avez apparemment demandé une résiliation de votre ligne au lieu d'une portabilité sortante chez votre opérateur et c'est ce qui bloque concernant votre ligne. Merci de demander auprès de votre opérateur l'annulation de la résiliation de la ligne en demandant plutôt une portabilité sortante ainsi que le code RIO. Ensuite, je vous invite à revenir vers nous pour nous communiquer votre code RIO.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai rien demandé auprès de RedBySfr, j'ai juste commander ma puce SOCH en demandant la portabilité et en fournissant le RIO fournit par RedBySFR.
Je vais les contacter quand même et revenir vers vous.


@Pacha08,

Justement ce n'était pas la démarche qu'il fallait effectuer. Comme j'ai indiqué dans mon précédent message, je vous invite à contacter votre ancien opérateur en disant que vous souhaitez effectuer une portabilité sortante et votre code RIO. Voyez avec lui si votre ligne est résiliée, si c'est le cas demandez l'annulation de la résiliation pour que la portabilité puisse s'effectuer. Pour information, la résiliation de votre ligne chez votre ancien opérateur s'effectuera d'une manière automatique entre les 2 opérateurs sans aucune intervention de votre part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis désolée parceque le RIO que je vous aie communiqué est un ancien RIO (je me suis trompée).

Je vous enverrai mon RIO actuel en message privé. 


@Pacha08,

Ravi de vous avoir informé.

Bon week-end
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg