le 08-10-2018 18:41 - dernière modification le 09-10-2018 17:49 par moderateur_r2
Je suis littéralement effondré . J'avais besoin de quitter Free car je ne captais pas de mon bureau et j'ai donc choisi Sosh. J'ai migré avec la portabilité du numéro, garder mon numéro que j'ai depuis plusieurs années étant essentiel pour moi. Résultat : la portabilité qui devait avoir lieu en même temps que ma résiliation chez Free aujour'hui a échouée et je n'ai plus que le numéro provisoire pour être joind,.Aucun de mes contacts ne connait ce numéro et quand les clients passent par mon site internet pour me joindre, il tombe sur une messagerie leur indiquant que le numéro n'existes pas ( c'est à dire mon numéro qui devait être porté chez Sosh et comme il a été résilier par Free). Merci le manque à gagner grâce à SOSH et le préjudice ! Après plus d'une heure à essayer d'avoir un interlocuteur pour régler le problème, ce dernier m'a répondu - dans le texte - SIC !!! : "ce n'est pas sûr que vous le récupériez, il y a un problème technique pour la portabilité. Réessayer demain". Je me mords les doigts d'avoir changer d'opérateur et si jamais je ne récupères pas mon numéro, je porterais plainte car le préjudice est conséquent. Donc ne migrer pas chez cet opérateur c'est un cauchemard.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
08-10-2018 18:44 - modifié 08-10-2018 18:46
Vous n’avez pas résilié vous même free?
Pour rappel sosh est réservé aux particuliers.
En cas de préjudice sosh n’est pas responsable.
De plus ce n’est pas les opérateurs qui gèrent la portabilité mais un organisme communs a tous les opérateurs.
le 08-10-2018 19:01
Non je n'ai pas résilié moi même Free, je suis passé par le site de SOSH pour m'inscrire avec la portabilité qui était programmée ce jour.
le 08-10-2018 19:08