Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité assurée?

es démarches avec le code RIO, si mon numéro de fixe sera bien maintenu après le changement d’opérateur ? Ma demande a été faite avant l'été, et je voudrais savoir si elle a été maintenue, car il a fallu résoudre beaucoup de problèmes techniques avant l'installation de la fibre qui aura lieu ce samedi. - Merci
1 réponse1
SOS SOSH ! Depuis 2 jours, je cherche désespérément à savoir si, après avoir fait les démarches avec le code RIO, si mon numéro de fixe sera bien maintenu après le changement d’opérateur ? Ma demande a été faite avant l'été, et je voudrais savoir si elle a été maintenue, car il a fallu résoudre beaucoup de problèmes techniques avant l'installation de la fibre qui aura lieu ce samedi. - Merci


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés