Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité de deux numéros atachés au même compte

Bonjour,

 

Titulaire d'une ligne chez Bouygues, j'ai un forfait ligne en usage restreint pour mon fils

je souhaite résilier mon abonnement et venir chez Sosh avec la portablité de nos 2 numéros,

peut-on souscrire 2 forfaits, chacun à son nom ? et garder la portablité de nos numéros personnels ?

1 réponse1


Bonjour @MAZZ68,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. En effet vous pouvez venir chez Sosh votre fils et vous en souscrivant 2 abonnements. Si votre fils est majeur, il peut avoir la ligne à son nom lors de la souscription. Sinon vous pouvez faire en sorte que les 2 lignes puissent être à votre nom à vous. Pour cela, je vous invite à contacter votre opérateur afin de demander les codes RIO pour les 2 lignes en portabilité. Ensuite souscrire à l'offre Sosh via le site dédié. Juste pour information ne demandez pas la résiliation de vos lignes à votre opérateur, celle-ci s'effectuera d'une manière automatique sans votre intervention.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés