Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité de ma ligne

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité de ma ligne

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait chez mon ancien opérateur. Je souhaite garder mon numéro.

 

En m'engageant chez Sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim avec un numéro provisoire.

 

La portabilité de mon numéro que je souhaite gardé doit être effectuée aujourd'hui.

 

Lorsque je vais visualiser "commande en cours", la portabilité est en cours mais je n'ai aucun retour ni par sms ou par mail.

 

Je souhaiterai être guidée dans les démarches à suivre.

 

Merci.

4 réponses
Bonjour @Hel54
Pour qu'une portabilite puisse se faire, il faut que la ligne sortante soit active, autrement dis, il ne faut pas résilier soit même.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Bonjour,

 

J'ai résilié moi-même la ligne chez mon ancien opérateur et en même temps demandé à souscrire une offre SOSH en demandant mon RIO.

 

J'avais bien reçu un sms m'indiquant qu'il y avait un soucis avec la portabilité et un lien a suivre, qui m'a renvoyé sur une page ORANGE mais ça m'indiquait que la page n'existait pas.

 

A ce jour, je peux profité de mon offre SOSH car j'ai reçu la nouvelle carte sim mais avec le numéro provisoire.

 

Quelle la solution ?

 

 

@Hel54
Dans ce cas, il faut contacter votre ancien opérateur pour annuler la résiliation .

Dès que la ligne sera a nouveau active, demander le Río et le communiquer a Sosh pour relancer la portabilite.

Merci pour la solution.

 

Effectivement, j'ai contacté mon ancien opérateur qui m'indique que j'aurai du laisser leur sim jusqu'à la portabilité.

 

Je vais donc essayer ce soir en rentrant du travail.

 

Encore merci.