le 15-10-2020 10:21
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh.
J'ai demandé de conserver mon numéro de portable en quittant mon ancien opérateur.
Cela m'a bien été confirmé par sosh. L'activation de la ligne et du forfait sosh s'est effectuée hier après-midi.
J'ai bien effectué auparavent l'activation de ma carte sim sur sosh.fr, j'avais donc accés au service sosh avec un numéro temporaire.
Le problème est qu'à ce jour, alors que l'activation du forfait était hier, j'ai toujours mon numéro temporaire et non le numéro que je voulais conserver. Pour preuve, lorsque j'envoie un sms à un contact il le reçoit bien avec mon numéro temporaire.
Que faire ? Impossible de joindre le service client sosh...ni un conseiller en tchat...
Merci.
le 15-10-2020 12:17
En faisant une recherche sur le forum
le 25-05-2021 19:27
Bonjour tout le monde
Meme probleme,devait recupéré mon ancien numero le 05.05.2021 et toujours rien
Je suis sur androide
Au secours ....
le 25-05-2021 21:27
Bonjour @guy142
vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 26-05-2021 20:43
Bonjour
OUI,courrier recommandé parti le meme jour que ma demande chez sosh .
guy
le 26-05-2021 22:16
Bonjour @guy142
quand on demande la portabilité c'est le nouvel opérateur qui se charge de résilier pour vous.
vous avez fait l'erreur à ne pas faire et votre numéro qui était chez sfr est définitivement perdu.
votre nouveau numéro est le numéro provisoire que sosh vous a attribué.
le 27-05-2021 07:38
Comme quoi,on fait des bourdes a tout age
Merci a vous
guy
le 27-05-2021 12:47
Y a pas de quoi ^^