portabilité de mon ancien numéro

chochito
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscrire chez sosh.

J'ai demandé de conserver mon numéro de portable en quittant mon ancien opérateur.

Cela m'a bien été confirmé par sosh. L'activation de la ligne et du forfait sosh s'est effectuée hier après-midi.

J'ai bien effectué auparavent l'activation de ma carte sim sur sosh.fr, j'avais donc accés au service sosh avec un numéro temporaire.

Le problème est qu'à ce jour, alors que l'activation du forfait était hier, j'ai toujours mon numéro temporaire et non le numéro que je voulais conserver. Pour preuve, lorsque j'envoie un sms à un contact il le reçoit bien avec mon numéro temporaire.

Que faire ? Impossible de joindre le service client sosh...ni un conseiller en tchat...

Merci.

16 réponses16

En faisant une recherche sur le forum

https://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=probl%C3%A8me%20imessa...

Les messages privés seront supprimés.

guy142
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde

Meme probleme,devait recupéré mon ancien numero le 05.05.2021 et toujours rien
Je suis sur androide

Au secours ....

Bonjour @guy142 

 

vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

guy142
Sosheur occasionnel

Bonjour

OUI,courrier recommandé parti le meme jour que ma demande chez sosh .

guy

Bonjour @guy142 

 

quand on demande la portabilité c'est le nouvel opérateur qui se charge de résilier pour vous. 
vous avez fait l'erreur à ne pas faire et votre numéro qui était chez sfr est définitivement perdu. 
votre nouveau numéro est le numéro provisoire que sosh vous a attribué. 

guy142
Sosheur occasionnel

Comme quoi,on fait des bourdes a tout age

Merci a vous

guy

Y a pas de quoi ^^