le 15-10-2020 10:21
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh.
J'ai demandé de conserver mon numéro de portable en quittant mon ancien opérateur.
Cela m'a bien été confirmé par sosh. L'activation de la ligne et du forfait sosh s'est effectuée hier après-midi.
J'ai bien effectué auparavent l'activation de ma carte sim sur sosh.fr, j'avais donc accés au service sosh avec un numéro temporaire.
Le problème est qu'à ce jour, alors que l'activation du forfait était hier, j'ai toujours mon numéro temporaire et non le numéro que je voulais conserver. Pour preuve, lorsque j'envoie un sms à un contact il le reçoit bien avec mon numéro temporaire.
Que faire ? Impossible de joindre le service client sosh...ni un conseiller en tchat...
Merci.
le 15-10-2020 12:17
En faisant une recherche sur le forum
15-10-2020 10:31 - modifié 15-10-2020 11:21
Bonjour @chochito
Il ne faut pas confondre activation et portabilité.
A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?
Avez-vous un Iphone ?
le 15-10-2020 10:40
le 15-10-2020 10:41
la portabilité s'est effectuée hier aux alentours de 15h.
le 15-10-2020 10:42
oui j'ai un iphone
non je n'ai pas résilié de moi meme mon ancien opérateur.
le 15-10-2020 10:50
Tout fonctionne autrement a part les messages ?
le 15-10-2020 10:59
@stephrem85 a écrit :Tout fonctionne autrement a part les messages ?
oui j'ai l'impression
je viens de m'apercevoir que seuls mes contacts possédant un iphone , recoivent mes messages avec mon numéro temporaire qui s'affiche ;
les autres recoivent avec le bon numéro...
le 15-10-2020 11:37
Bonjour, j'ai exactement le même probleme. As-tu réussi à le résoudre ?
Bonne journée
le 15-10-2020 11:46
C'est un problème Apple, à priori.
Il y a plusieurs solutions qui ont été données sur le forum.
le 15-10-2020 11:57
@labougeotte a écrit :C'est un problème Apple, à priori.
Il y a plusieurs solutions qui ont été données sur le forum.
auriez vous un lien vers ces solutions ?
merci