Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité de numéro

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai pris un forfait chez sosh avec une portabilité de numéro.

 

lorsqu'on m'envoie un sms ou lorsqu'on m'appelle tous fonctionne correctement cependant lorsque j'envoie des sms a mes contact ils le recoivent avec le numéro qui m'avait été attribuer avant que je récupére mon ancien numéro.

 

Est-ce que quelqu'un connaitrait la manipulation a effectuer afin de régler ce problème.

 

Merci d'avance

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Popo9 

Possédez-vous un iPhone?
Si oui, c'est un bug malheureusement connu lors d'une portabilité (avec numéro temporaire) lié aux mobiles Apple :/
Mais très facile à supprimer !
- Si vous possédez un second iPhone, insérer votre SIM à l'intérieur, jusqu'à obtention du réseau.
Une fois le réseau obtenu, réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone
- Si vous ne possédez pas d'autre iPhone, renouveler votre SIM directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à me tenir informée !

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

Je n'ai pas de 2ieme iphone que voulez vous dire par renouveller ma carte sim ?

 

Merci d'avance

 

Highlighted

Bonjour @Popo9 

Renouveler votre SIM = demander une nouvelle SIM
Espace client > gérer et dépanner > changer de SIM

Je reste disponible, si besoin,

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg