le 18-09-2018 10:38 - dernière modification le 18-09-2018 13:22 par moderateur_r1
bonjour,
Nous avons reçu la carte sim mais vous nous dites que le code rio ne marche pas à qui je peux le transmettre par mail.
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[EDIT : Merci @sophie coul de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 24-09-2018 12:24 - dernière modification le 24-09-2018 12:59 par moderateur_r1
Bonjour @sophie coul,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- RIO que vous avez obtenue
AlexandreK
le 25-09-2018 14:28 - dernière modification le 26-09-2018 11:21 par _Modérateur_
Bonjour @sophie coul,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 26-09-2018 10:58 - dernière modification le 26-09-2018 11:21 par moderateur_r2
Bonjour,
je n'ai pas su vous répondre en privé je vous déja répondu comme quoi la situation n'est pas résolu.
répondez-moi merci.
le 26-09-2018 13:04
Bonjour @sophie coul ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 26-09-2018 13:16 - dernière modification le 26-09-2018 13:23 par _Modérateur_
O****** s*******
02/0*/19**
adresse:***-rue m****** a*******
83000-Toulon
06.**.**.**.**
merci.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 26-09-2018 15:43
Bonjour @sophie coul,
Je vous invite à nous transmettre le nouvel RIO par message privé afin de le communiquer à la cellule inter-opérateurs pour valider votre portabilité.
J'attends votre retour.
ElzaD