portabilité du 06.**.**.**.**

sophie coul
Mini sosheur

bonjour,

 

Nous avons reçu la carte sim mais vous nous dites que le code rio ne marche pas à qui je peux le transmettre par mail.

**********

 

[EDIT : Merci @sophie coul de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

6 réponses6

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

 

Bonjour @sophie coul,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- RIO que vous avez obtenue

 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

 

Bonjour @sophie coul,

 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

 

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

je n'ai pas su vous répondre en privé je vous déja répondu comme quoi la situation n'est pas résolu.

 

répondez-moi merci.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sophie coul ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

sophie coul
Mini sosheur

O****** s*******
02/0*/19**
adresse:***-rue m****** a*******
83000-Toulon
06.**.**.**.**
merci.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sophie coul,


Je vous invite à nous transmettre le nouvel RIO par message privé afin de le communiquer à la cellule inter-opérateurs pour valider votre portabilité.


J'attends votre retour.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg