Bonjour
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone pour le 06/11. Nous sommes le 14/11 et je n'ai toujours pas récupéré mon numéro sur la nouvelle carte SIM. En attendant, j'utilise toujours mon ancienne carte chez un autre opérateur. Sur le site dans "suivi de commande", il est indiqué "incident en cours". Qu'est ce que ça veut dire? Comment savoir quand le problème va être résolu? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour @EMILIE59,
Je suis navrée de cette situation. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone porté et le numéro de téléphone provisoire ainsi que le numéro de commande commençant par X0.., en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !