Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai demandé la portabilité de bouygues vers sosh. J'ai reçu un numéro provisoire et j'ai créé mon compte sur sosh.fr. Or une fois connecté, mon compte pointait sur un autre abonné ! J'ai appelé SOSH et on m'a répondu que je devais attendre la portabilité !!! ...chose faite..portabilité effectuée en début d'après midi...je me connecte maintenant avec mon vrai numéro et là encore, je pointe sur un autre abonné (le même qu'avant). ça bugue sévère !!
J'ai contacté cet abonné puisque j'accède à ses informations !!! (bonjour la faille de sécurité). Celui-ci se connecte avec ses propres identifiants (différents des miens) et il voit bien ses propres données, par contre s'inquiéte à juste titre de payer ma facture. Si je change une information, il voit bien le changement en direct depuis son compte!!!! SOS.
que faut-il faire pour que mon compte pointe bien sur mes données ?
Merci bien
Bonjour, pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que les informations du second abonné ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
n'ayant pas trouvé de reponse sur le forum, j'ai contacté le support qui a fini par faire les corrections nécessaires. ça juste été un peu long!
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !