Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité en attente

Bonjour,

 

la portabilité devait avoir lieu le 18/12, et suite à une erreur de RIO, j'ai du redonner le bon RIO le jour meme du 18/12.

 

Depuis, malgré deux échanges à une semaine d'intervalle avec des conseillers sur le chat qui m'ont assuré que j'aurais des nouvelles dans les 72h, toujours rien ne s'est passé.

En attendant cela fait dejà 3 semaines que j'ai deux forfaits, dont un Sosh qui ne me sert à rien vu que la portabilité n'est toujours pas faite ! Pourquoi est ce que c'est si long alors qu'on me dit à chaque fois 72h ?!

Comment résoudre ce probleme, retenter une 3eme le chat ?

 

Merci pour votre aide !

15 réponses15

Bonjour @Georges-Alain

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour j’ai actueleent le même soucis que vous !! Le problème a t il été réglé ? Si oui comment ??

J'ai exactement le même problème. J'ai contacté Sosh suite à une erreur de code RIO à l'inscription.

 

Un web conseiller m'a dit sur Twitter qu'il avait pris en compte ma demande le 11/12/2017 et malgré plusieurs relances, on me donne toujours la même réponse : attendre le sms de portabilité.

 

Cela va faire presque 1 mois que j'attends, dois-je m'inquiéter ?

Bonjour,

en effet cela n'est pas rassurant... j'ai meme essayé d'appeler le 3900 mais on m'a dit d'aller sur sosh.fr

C'est bien de faire des promotions pour attirer des clients, mais si Sosh ne se donne meme pas la peine de les accepter, je ne vois pas à quoi cela sert !

Surtout qu'à chaque fois,  les conseillers m'ont assuré que la procedure était relancée et que j'aurais des nouvelles en 72h, c'est précis pourtant...

Toujours pas de news de leur part... invraisemblable tout de meme, un mois d'abonnement qui ne sert à rien !

 

Je ne sais pas quoi faire, est ce que je peux resilier ? ou ils risquent de me faire perdre mon numero s'ils se reveillent entre temps ?

Je vais signaler votre souci au staff.


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Bonjour @Georges-Alain ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de mobile, votre adresse exacte en message privé.

Je vais consulter votre dossier.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon, un webconseiller m'a répondu :

 

"Nous rencontrons actuellement du retard concernant les demandes de portabilité.

Votre demande est actuellement en cours de traitement. 

Je vous remercie de bien vouloir patienter, un sms vous sera envoyé dans les meilleurs délais afin de vous communiquer la date et heure de votre portabilité."

 

donc rien de nouveau après un mois d'attente... au moins ils ne mentent plus en disant que je recevrai un sms dans les 72h !

 

J'espere juste qu'ils vont assumer jusqu'au bout et ne pas faire payer l'attente alors que je n'utilise pas leur carte SIM Sosh avec leur numero temporaire !

 

Bref, c'est exasperant !

@Georges-Alain

 

Avez vous envoyé les infos demandés @Rizo ?



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