le 05-01-2018 21:19
Bonjour,
la portabilité devait avoir lieu le 18/12, et suite à une erreur de RIO, j'ai du redonner le bon RIO le jour meme du 18/12.
Depuis, malgré deux échanges à une semaine d'intervalle avec des conseillers sur le chat qui m'ont assuré que j'aurais des nouvelles dans les 72h, toujours rien ne s'est passé.
En attendant cela fait dejà 3 semaines que j'ai deux forfaits, dont un Sosh qui ne me sert à rien vu que la portabilité n'est toujours pas faite ! Pourquoi est ce que c'est si long alors qu'on me dit à chaque fois 72h ?!
Comment résoudre ce probleme, retenter une 3eme le chat ?
Merci pour votre aide !
le 16-01-2018 18:45
le 22-01-2018 20:53
Cela fait plus d'un mois que j'attends la portabilité de mon numero et toujours rien !
Par contre aujourd'hui j'ai bien recu la facture du 1er mois alors que je n'utilise pas leur carte SIM car ils n'ont toujours pas effectué leur part du contrat, à savoir faire la portabilité de mon numero !!!
En attendant je paye deux forfaits differents, et je n'ose meme pas résilier sosh de peur qu'ils me perdent mon numero !
Bref c'est lamentable de ne pas respecter à ce point des clients...
le 23-01-2018 10:06
Bonjour @Georges-Alain
Je suis vraiment navrée des délais concernant votre portabilité.
Actuellement votre demande est toujours en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter à nouveau et à revenir vers nous lorsque vous recevrez le sms de confirmation afin que l'on prévoit un geste commercial sur votre dossier.
Merci de votre compréhension.
Vynie.
le 29-01-2018 12:32
Bonjour,
42 jours après la date annoncée de portabilité, je viens de recevoir le fameux sms...
On verra si tout se passe bien...
le 29-01-2018 13:49
Bonjour,
Parfait !
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 04-02-2018 17:12
Juste pour informer, la portabilité s'est bien passée