Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
la portabilité devait avoir lieu le 18/12, et suite à une erreur de RIO, j'ai du redonner le bon RIO le jour meme du 18/12.
Depuis, malgré deux échanges à une semaine d'intervalle avec des conseillers sur le chat qui m'ont assuré que j'aurais des nouvelles dans les 72h, toujours rien ne s'est passé.
En attendant cela fait dejà 3 semaines que j'ai deux forfaits, dont un Sosh qui ne me sert à rien vu que la portabilité n'est toujours pas faite ! Pourquoi est ce que c'est si long alors qu'on me dit à chaque fois 72h ?!
Comment résoudre ce probleme, retenter une 3eme le chat ?
Merci pour votre aide !
Cela fait plus d'un mois que j'attends la portabilité de mon numero et toujours rien !
Par contre aujourd'hui j'ai bien recu la facture du 1er mois alors que je n'utilise pas leur carte SIM car ils n'ont toujours pas effectué leur part du contrat, à savoir faire la portabilité de mon numero !!!
En attendant je paye deux forfaits differents, et je n'ose meme pas résilier sosh de peur qu'ils me perdent mon numero !
Bref c'est lamentable de ne pas respecter à ce point des clients...
Bonjour @Georges-Alain
Je suis vraiment navrée des délais concernant votre portabilité.
Actuellement votre demande est toujours en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter à nouveau et à revenir vers nous lorsque vous recevrez le sms de confirmation afin que l'on prévoit un geste commercial sur votre dossier.
Merci de votre compréhension.
Vynie.
Bonjour,
42 jours après la date annoncée de portabilité, je viens de recevoir le fameux sms...
On verra si tout se passe bien...
Bonjour,
Parfait !
Bonne journée à vous,
Vynie.
Juste pour informer, la portabilité s'est bien passée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !