Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité en attente

Bonjour,

 

la portabilité devait avoir lieu le 18/12, et suite à une erreur de RIO, j'ai du redonner le bon RIO le jour meme du 18/12.

 

Depuis, malgré deux échanges à une semaine d'intervalle avec des conseillers sur le chat qui m'ont assuré que j'aurais des nouvelles dans les 72h, toujours rien ne s'est passé.

En attendant cela fait dejà 3 semaines que j'ai deux forfaits, dont un Sosh qui ne me sert à rien vu que la portabilité n'est toujours pas faite ! Pourquoi est ce que c'est si long alors qu'on me dit à chaque fois 72h ?!

Comment résoudre ce probleme, retenter une 3eme le chat ?

 

Merci pour votre aide !

15 réponses15
@stephrem
Oui bien sûr, et c'est même Vynie_ qui m'a répondu pour être précis 😉
Mais sans m'apporter de solution, à part attendre !

Cela fait plus d'un mois que j'attends la portabilité de mon numero et toujours rien !

Par contre aujourd'hui j'ai bien recu la facture du 1er mois alors que je n'utilise pas leur carte SIM car ils n'ont toujours pas effectué leur part du contrat, à savoir faire la portabilité de mon numero !!!

En attendant je paye deux forfaits differents, et je n'ose meme pas résilier sosh de peur qu'ils me perdent mon numero !

Bref c'est lamentable de ne pas respecter à ce point des clients...

Bonjour @Georges-Alain 


Je suis vraiment navrée des délais concernant votre portabilité.

Actuellement votre demande est toujours en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter à nouveau et à revenir vers nous lorsque vous recevrez le sms de confirmation afin que l'on prévoit un geste commercial sur votre dossier.


Merci de votre compréhension.

Vynie.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

42 jours après la date annoncée de portabilité, je viens de recevoir le fameux sms...

On verra si tout se passe bien...

Bonjour,


Parfait !

Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Juste pour informer, la portabilité s'est bien passée