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le 21-03-2024 20:06
Bonjour à tous
La portabilité de mon numéro mobile devait se faire le 21/03/2024 entre 15h et 19h
A l'heure actuelle 20h04 ma ligne ne fonctionne toujours pas.
Je peux recevoir mais pas emettre .
y a t'il une manipulation a faire à part eteindre et rallumer le tel que j'ai fait un dizaine de fois ?
d'avance merci
Solutions approuvées
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le 21-03-2024 20:13
Bonjour @picsou01
Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??
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le 22-03-2024 08:36
Bonjour @picsou01
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 22-03-2024 14:38
Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....
J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.
Tout fini bien
Merci
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le 22-03-2024 14:47
Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @picsou01
Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??
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Bonjour @picsou01
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
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Ju🌴
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Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....
J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.
Tout fini bien
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le 22-03-2024 14:47
Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
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