portabilité en cours

picsou01
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

La portabilité de mon numéro mobile devait se faire le 21/03/2024 entre 15h et 19h

A l'heure actuelle 20h04 ma ligne ne fonctionne toujours pas.

Je peux recevoir mais pas emettre .

 

y a t'il une manipulation a faire à part eteindre et rallumer le tel que j'ai fait un dizaine de fois ?

 

d'avance merci

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @picsou01 

 

Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JustineT
Webconseiller

Bonjour @picsou01 
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

picsou01
Apprenti sosheur

Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....

J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.

Tout fini bien

 

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @picsou01 

 

Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??

JustineT
Webconseiller

Bonjour @picsou01 
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

picsou01
Apprenti sosheur

Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....

J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.

Tout fini bien

 

Merci 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !