portabilité erronée

nell9741
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai souscrit chez sosh en faisant une demande de portabilité , cependant lorsque j'ai transmis mon RIO j'ai fais une erreur , maintenant je n'arrive a joindre personne pour communiquer mon RIO correcte pour pouvoir avoir ma portabilité, pourriez vous m'aider svp.

merci

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nell9741 

 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre retour déjà fait mais aucune solution trouvée

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nell9741 

 

Autre possibilité ; souscrivez un nouveau forfait Sosh en demandant la portabilite de votre numéro ( avec le bon RIO cette fois-ci) .Vous recevrez une nouvelle sim qu'il faudra activer. 

Puis ,après la portabilité résilier le premier forfait .

Coût 10€