annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité et retractation

Rimaaab
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un problème, j'ai reçu 2 commandes avec des numéros différents mais je n'en ai effectué qu'une seule, les 2 cartes sim ont le même numéro de portabilité, je ne sais pas quelle commande je dois renvoyer car je ne sais pas sur quel appareil cette portabilité va être effective, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Rimaaab
Si vous avez reçu 2 mails de confirmation de commande avec 2 numéros différents et 2 sims, vous avez souscrit 2 forfaits.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour annuler une des deux.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résiliation"

Rimaaab
Aspirant sosheur

je n'ai reçu qu'un seul mail de confirmation, mais 2 mais pour l'expédition, le suivi et la reception... Merci, je vais essayé