le 18-07-2020 12:36
Bonjour,
Venant de souscrire à une offre sosh avec portabilité de mon ancien numéro, j'ai reçu le sms suivant venant de 38004 :
Important, la portabilité du ***********sera effective le 25/07/2020 entre 11h et 15h. Pour pouvoir profiter de vos services dès cette date, activez la ligne maintenant en appelant le 0800100740 (gratuit) depuis n'importe que poste, muni du numéro client dispo dans le mail de bienvenu.
Quand j'appelle le 0800100740, il me demande la ligne concernée, je rentre mon numéro de telephone portable et me dit que cette ligne n'est pas autorisé à acceder à ce service.
Je fais quoi moi ?
Hors de question de perdre mon numéro de téléphone, sinon je n'aurais pas demandé la portabilité.
18-07-2020 14:22 - modifié 18-07-2020 14:23
Bonjour @AJorange
Je fais quoi moi ?
Faut activer le numéro provisoire !
18-07-2020 14:22 - modifié 18-07-2020 14:23
Bonjour @AJorange
Je fais quoi moi ?
Faut activer le numéro provisoire !
le 18-07-2020 14:47
en effet, c'est le numéro provisoire dans le cas d'une portabilité.
Pas trés claire dans la formulation du sms mais merci de la précision @labougeotte
le 18-07-2020 14:53
Bon week-end.