Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité et sms reçu demandant de contacter le 0800100740

Bonjour,

 

Venant de souscrire à une offre sosh avec portabilité de mon ancien numéro, j'ai reçu le sms suivant venant de 38004 :

 

Important, la portabilité du ***********sera effective le 25/07/2020 entre 11h et 15h. Pour pouvoir profiter de vos services dès cette date, activez la ligne maintenant en appelant le 0800100740 (gratuit) depuis n'importe que poste, muni du numéro client dispo dans le mail de bienvenu.

 

Quand j'appelle le 0800100740, il me demande la ligne concernée, je rentre mon numéro de telephone portable et me dit que cette ligne n'est pas autorisé à acceder à ce service.

 

Je fais quoi moi ?

 

Hors de question de perdre mon numéro de téléphone, sinon je n'aurais pas demandé la portabilité.


Solutions approuvées

Bonjour @AJorange 

 

Je fais quoi moi ?

Faut activer le numéro provisoire !

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AJorange 

 

Je fais quoi moi ?

Faut activer le numéro provisoire !

 

Les messages privés seront supprimés.

en effet, c'est le numéro provisoire dans le cas d'une portabilité.

 

Pas trés claire dans la formulation du sms mais merci de la précision @labougeotte 

:Heureux:

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés