Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité fibre

Bonjour,

je me suis inscrit sur sosh fibre le 13 avril, avec une demande de portabilité de mon numéro free.

l'installation de la sosh box était prévu le 24 avril aprem.

Les techniciens sont venus à l'heure.

sauf que.. pas de portabilité de mon numéro free.

je contacte les conseillers par chat, on m'envoie un sms avec la date du 28 avril pour la portabilité.

le 28 avril passe, toujours pas de mail de free (pour la demande de portabilité) et toujours pas mon ancien numéro.

je contacte les conseilleurs le 2 mai, on met dit, que la portabilité sera effective le 4 mai.

le 3 mai, quelqu'un d'orange du service portabilité m’appelle pour me dire qu'il y a un pb avec la portabilité, qu'ils escaladent, et elle doit me rappeler 48h après... j'attends toujours son appel!

vendredi 5 mai, toujours pas de porta, je contacte un conseiller par chat, on me dit que c'est pour le 11 mai...

ce matin, je contacte sosh car toujours aucun mail de free acceptant ma demande de portabilité. le conseiller me dit que free refuse ma demande

 

bref, je tourne en rond, en attendant je paie free (39,99€) et sosh !

il faut absolument que je garde mon ancien numéro de téléphone.

pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire?

 

merci

23 réponses23

Bonjour @mich-c

 

Le problème est que votre numéro appartient aujourd'hui a FREE, il faut leurs demander pourquoi ils bloquent la portabilité. 

free me dit qu'ils ne bloquent pas de portabilité.

je comprends plus rien

@mich-c

 

II n'y a que le service client qui peut vous répondre.

 

malheureseument le service client sosh by chat, me dit que c'est en coup, et des que la date depasse, il me reprogramme une portabilité; j'en suis à la 4eme comme ca, ca tourne en rond

Bonjour @mich-c


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @rolandK  que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mich-c,

Je comprends tout à fait votre crainte, cependant votre demande est encore en cours de traitement.

Nous reviendrons vers vous comme indiqué par Manon, sur ce fil de discussion pour faire un point.

Je tiens à vous remercier de la patience dont vous faites preuve.

Je reste disponible si besoin

Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

en attendant, j'ai 3 demandes de portabilités en cours, avec 3 dates différentes, et aucune d'elles ne vont aboutir!

je comprends plus rien je contacte le support par chat ce matin, la personne ne trouve pas de portabilité à mon nom, hop, elle en crée une, alors que j'en avais déjà une ouverte je voulais juste savoir l'avancement!

vous avez pas tous la même base de données des demandes???

Je viens de contacter le service dédié qui me confirme que votre demande de portabilité est terminée aujourd'hui 12.05

Avez-vous essayé de passer un appel sur votre numéro porté ? 

Je vous laisse faire le test et revenir vers moi, si besoin je transférerai votre demande au service technique.

J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Alors, oui, je vois bien apparaitre un peu de partout mon "ancien" numéro de téléphone, (sur la page de sosh, sur l'appli, sur la livebox, ...c'est comme si vous avez fait une mise en jour en base pour remplacer le 09  temporaire par mon 04 !!! donc inutile) mais mon numéro est toujours chez free (je tombe directement sur le répondeur de free !)

 

de plus une migration de portabilité est toujours prévue pour le 16 mai

michc_0-1684043524789.png

 

mais étant donné que mon abonnement free est toujours actif, et que free n'est pas au courant d'une demande de migration à deux jours de la migration, je parie que la portabilité du 16 mai ne sera encore pas effective. et apres relance auprès du service lien j'aurais une nouvelle date de portabilité, cela fait juste 4 fois qu'on me fait le coup.

 

pouvez vous (encore) vérifier ma demande de portabilité?

merci

 

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