Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité ligne fixe impossible à la création du numéro

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité ligne fixe impossible à la création du numéro

Bonjour,

Lors de la mise en place de mon contrat je n'ai pas réussi a réaliser la portabilité de ma ligne fixe actuellement RTC chez Orange.

De ce fait, je me retrouve avec une offre internet et un abonnement RTC que je ne souhaite plus utiliser.

En revanche, je souhaite concerver mon numéro. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre

5 réponses

Bonjour @Sibylle1 

vous n'avez pas souscrit en indiquant votre fixe actuel?

sosh ne fait que de l'adsl nu c'est donc bizarre d'avoir encore une ligne rtc. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir 

vous aviez votre RIO et l'avez donné lors de la souscription de la boîte SOSH ? Pour ma part ça a marché avec mon ancien numéro internet mais à priori la procédure est la même pour le numéro fixe. Toutefois je ne l'ai pas encore fait pour ma ligne fixe. 

Par contre du coup je suis comme vous, j'aimerais savoir si je peux effectuer après souscription, la portabilité de la ligne fixe sur la box SOSH (RIO en appelant de votre ligne fixe le 3179) ? 

Bon courage

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Sibylle1 

vous n'avez pas souscrit en indiquant votre fixe actuel?

sosh ne fait que de l'adsl nu c'est donc bizarre d'avoir encore une ligne rtc. 

Bonsoir 

en fait j'avais une ADSL Free et une ligne fixe RTC orange 

J'ai donc transmis le RIO de mon ancien numéro Free donc voilà comment on se retrouve avec deux fixes dont le numéro en 01 à 05 selon la zone que je voudrais passer sur la ligne Fibre aussi pour ne pas le perdre 

Qui peut nous renseigner ou comment joindre quelqu'un de chez SOSH ? HELP

Merci 

Bonjour @JP-60 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous

Si vous êtes dans la même situation que moi, ne contactez pas SOSH mais Orange au 3900 

Vous demandez le passage de votre ligne fixe orange RTC en ligne IP et votre numéro en 09 sera remplacé par le numéro "historique" (01 à 05)

A priori, il n'est pas possible de conserver les deux sauf à écraser la ligne et la reconstruire ... soucis en perspective 

Mais bon à priori la demande est prise en charge 

Aller bon courage les Sosheurs