Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai pris un abonnement LiveBox Fibre + Mobile
J'ai communiqué les 2 RIO (Fixe et mobile) au moment de la commmande
Le mail de confirmation de commande précise bien la demande portabilité des 2 numéros.
Pour le mobile pas de souci
Par contre Sohs a "oublié" la portabilité de la ligne fixe
Je viens de receveoir un mail de Sosh qui me dit de résilier moi-même la ligne chez mon ancien opérateur, mais si je fais cela le numéro sera liberé et il ne pourra plus être "porté" chez Sosh.
Merci pour votre aide
Bonjour @jm_adrian
aviez vous la fibre chez votre ancien opérateur?
Afin de consulter votre commande, merci de me communiquer en MP vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse
Après un long moment j'ai réussi à joindre un conseiller par Chat,
Il a finalement fait le nécessaire
La portabilité est maintenant prévue pour le 08/2
J'attends jusque là pour voir si elle sera effective
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !