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portabilité ligne fixe

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portabilité ligne fixe

Bonjour,

 

j'ai souscrit à la box Sosh avec la portabilité pour ne pas à avoir à payer les frais de résiliation, or Free continu à me facturer.

 

J'ai fait une réclamation chez Free, ils disent qu'il n'y a pas eu portabilité (alors que j'ai le même numéro et que je l'ai montré en pièce jointe...) et me demande les 49 € de frais de résiliation.

 

Comment obtenir une preuve de la portabilité de Sosh ?

 

Merci


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Accepté par l'auteur du sujet bebeul
‎18-04-2019 14:07
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Re: portabilité ligne fixe

Sur la 1ère facture, il y a bien le numéro porté, non ?

De plus, vous avez du recevoir une confirmation de commande indiquant la demande de portabilité de votre numéro.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Re: portabilité ligne fixe

[ modifié ]

Bonjour @bebeul

En envoyant une copie de la 1ere facture Sosh ?

Sinon, Free vous facturera bien les frais de résiliation, qui vous seront remboursés par Sosh après rempli le formulaire adéquat que vous trouverez dans la rubrique Bons Plans.

Sosheur occasionnel
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Re: portabilité ligne fixe

Bonjour,

 

merci pour votre réponse mais j'avais joint la facture justement... ça n'a rien fait.

 

Je pensais qu'avec la portabilité il n'y avait justement pas de frais de résiliation. Mais c'est pas tant ça le problème que le fait que Free est continué à me facturer...

 

Dans sa réponse Free me dit :

"nous avons été notifiés par l'opérateur historique que vous avez contracté un autre fournisseur d'accès à Internet le 06/09/2018. Dans la mesure où aucune demande explicite de résiliation ne nous a été adressée, votre forfait Freebox ne pouvait être interrompu. Néanmoins, nous vous indiquons que la souscription auprès d'un autre opérateur n'implique, en aucun cas, la résiliation auprès de l'opérateur initial "Free", sauf an cas de portabilité de la la ligne téléphonique. "

 

Du coup comment je peux prouver qu'il y a eu portabilité ?

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Accepté par l'auteur du sujet bebeul
‎18-04-2019 14:07
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Inscrit : ‎27-02-2014

Re: portabilité ligne fixe

Sur la 1ère facture, il y a bien le numéro porté, non ?

De plus, vous avez du recevoir une confirmation de commande indiquant la demande de portabilité de votre numéro.

 

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Inscrit : ‎05-04-2017

Re: portabilité ligne fixe

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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