annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité mais pas d'internet

Falina76
Sosheur junior
Bonjour

La portabilité de mon numéro de téléphone est effective depuis ce midi et pourtant je n'ai pas internet alors que mon forfait comprend 50Go.
Comment cela se fait-il ?
A titre informatif, j'ai un galaxy S6 et je n'ai jamais eu de problème avec internet avant de souscrire chez vous.

SMS/MMS Ok Appel Ok Internet KO
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Falina76
Sosheur junior
Problème résolu. Je me suis débrouillé en appelant le 3976. Vous tombez sur un serveur vocal vous tapez vos 10 chiffres client et le serveur vous confirme la levé de restriction. Redemarré et c'est ok

Inutile d'appeler le 3900 comme préconisé sur certains post, c'est le 1er appel que j'ai passé et après une attente de 15 min je me suis fait gentillement envoyé boulé parce que je suis cliente Sosh et non Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Falina76
Sosheur junior
Finalement c'est encore pire. Appel sortant interdit + les envois sms ne fonctionne pas et pas d'internet. En gros rien ne fonctionne...

Falina76
Sosheur junior
Problème résolu. Je me suis débrouillé en appelant le 3976. Vous tombez sur un serveur vocal vous tapez vos 10 chiffres client et le serveur vous confirme la levé de restriction. Redemarré et c'est ok

Inutile d'appeler le 3900 comme préconisé sur certains post, c'est le 1er appel que j'ai passé et après une attente de 15 min je me suis fait gentillement envoyé boulé parce que je suis cliente Sosh et non Orange.