portabilité non active

Bobeur35
Sosheur junior

Bonjour, 

Je viens d'arriver chez SOSH. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. j'ai donc reçu un numéro partiel avec ma nouvelle carte et l'accord de mon ancien opérateur pour la portabilité. 

Or, le jour dit, les 2 numéros sont hors service. Celui de SOSH me dit qu'il n'existe plus et celui de l'ancien opérateur ne fonctionne pas.

Help !!

Merci et bon confinement à tous.

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

a priori il y a un bug...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bobeur35

L'activation et la portabilite sont deux choses différentes.

La portabilité se fait même si votre carte sim n'est pas activée. 

Le fait de ne pas activer la carte sim restreint les services, à savoir ni appels, Sms  sortants...

Avez-vous du réseau ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre aide. Oui, tout fonctionne, nous pouvons appeler mais pas recevoir d'appel.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bobeur35,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour AlexandreK. Oui elle est toujours d'actualité. depuis, j'ai essayé la sim dans un téléphone SAMSUNG et cela fonctionne parfaitement. Le pb est lié avec le téléphone iphone7. J'ai consulté beaucoup de forums, mais je n'ai toujours pas la solution. De plus, la conseillère echat de chez sosh ne m'a pas renseigné. Je ne vous parle pas de la communication avec Apple...

Merci de votre aide à tous qui me serait précieuse. Il y a forcément une manip à faire sur le téléphone mais laquelle ??...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bobeur35,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg