le 17-04-2020 10:47
Bonjour,
Je viens d'arriver chez SOSH. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. j'ai donc reçu un numéro partiel avec ma nouvelle carte et l'accord de mon ancien opérateur pour la portabilité.
Or, le jour dit, les 2 numéros sont hors service. Celui de SOSH me dit qu'il n'existe plus et celui de l'ancien opérateur ne fonctionne pas.
Help !!
Merci et bon confinement à tous.
le 17-04-2020 11:22
Bonjour,
a priori il y a un bug...
le 17-04-2020 11:34
Bonjour @Bobeur35
L'activation et la portabilite sont deux choses différentes.
La portabilité se fait même si votre carte sim n'est pas activée.
Le fait de ne pas activer la carte sim restreint les services, à savoir ni appels, Sms sortants...
Avez-vous du réseau ?
le 17-04-2020 15:04
Merci de votre aide. Oui, tout fonctionne, nous pouvons appeler mais pas recevoir d'appel.
le 22-04-2020 12:23
Bonjour @Bobeur35,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 22-04-2020 13:10
bonjour AlexandreK. Oui elle est toujours d'actualité. depuis, j'ai essayé la sim dans un téléphone SAMSUNG et cela fonctionne parfaitement. Le pb est lié avec le téléphone iphone7. J'ai consulté beaucoup de forums, mais je n'ai toujours pas la solution. De plus, la conseillère echat de chez sosh ne m'a pas renseigné. Je ne vous parle pas de la communication avec Apple...
Merci de votre aide à tous qui me serait précieuse. Il y a forcément une manip à faire sur le téléphone mais laquelle ??...
le 27-04-2020 10:31
Bonjour @Bobeur35,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir informé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK