le 07-11-2021 22:16
Bonjour,
J'ai un forfait sosh depuis 3 ans dont je suis très satisfaite. J'ai découvert le 2 novembre qu'une demande de portabilité pour transférer ma ligne à la Poste mobile avait été demandée à SOSH alors que je n'en suis pas l'auteur!
J'ai appelé la poste mobile pour mieux comprendre et la poste mobile a constaté avoir des informations erronées concernant mon identité. Elle a donc dû admettre qu'il s'agissait d'une demande frauduleuse dont j'étais victime.
J'ai donc porté plainte pour usurpation d'identité concernant une demande de portabilité le 3 novembre.
Depuis, j'essaie désespérément de faire réactiver ma ligne mobile par sosh qui me demande d'annuler la portabilité chez la poste mobile, ce que j'ai déjà fait! La poste mobile, de son côté, me dit de transmettre la plainte à Sosh pour que Sosh leur demande ensuite de récupèrer la portabilité.
Bref, les deux opérateurs se renvoient la balle et ma ligne n'est toujours pas rétablie! Or, j'aimerais conserver mon numéro car c'est un numéro professionnel et je n'ai jamais demandé cette portabilité.
J'ai discuté dejà 3 fois sur le chat de SOSH avec des conseillers mais rien n'avance. Ma ligne est toujours inactive. Quelqu'un peut-il m'aider?
le 07-11-2021 22:20
Bonjour,
Déjà, pour commencer, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.
Ensuite, le portage du numéro a-t-il eu lieu, à savoir, est-ce que la ligne Sosh est résiliée ?
le 07-11-2021 22:54
Bonjour @crouquette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2021 14:48
Bonjour @crouquette,
Afin de vous apporter mon aide pour la réactivation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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