le 31-12-2018 11:37
Bonjour j'ai souscrit une offre Sosh et avait demandé la portabilité de mon numéro depuis RED SFR.
La carte SIM Sosh avec le numéro temporaire est bien activée mais la portabilité de mon numéro qui était prévue au 22 décembre n'est pas active.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai contacté SFR et ils m'ont expliqué que c'était du coté de Sosh désormais puisque c'est Sosh qui à résilité le ligne SFR.
Merci d'avance
Martine S.
le 02-01-2019 08:16
Bonjour @msteffen4243 ,
Si la ligne a été résiliée par SOSH, alors c'est que la portabilité doit être active.
Afin de pouvoir donc consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que les numéros concernés ( provisoire et à porter) je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2019 14:21
Bonjour @msteffen4243
Je viens de faire la demande de portabilité de votre numéro RED SFR vers Sosh. Celle-ci devrait être traitée sous une dizaine de jours. Vous serez informé par SMS, de votre nouvelle date de portage.
Nous restons à votre disponibilité pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
le 11-01-2019 07:46 - dernière modification le 16-01-2019 12:15 par moderateur_r2
bonjour
Je ne comprends pas le fonctionnement de ces échanges ..
je viens de vous envoyer un message concernant la portabilité de mon numéro 06********** mais je ne le vois pas dans la boîte d'envoi !!!
Merci de me tenir informée
bien cordialement
M**** *****************
[EDIT : merci @msteffen4243 de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 11-01-2019 13:32
Bonjour,
Nous vous avons adressé un message privé le 03.01.
Je vous invite à en prendre connaissance.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 10:32 - dernière modification le 16-01-2019 12:17 par moderateur_r2
bonjour
J'attends depuis le 22 décembre 2018 la portabilité de mon numéro 06********** depuis SFR vers SOSH
Merci de me dire où en est cette opération ? je n'ai plus de SMS ni appel depuis cette date .. vous comprendrez que cela est pesant !
J'attends avec impatience votre réponse
Bien cordialement
M****** **********
le 15-01-2019 19:07 - dernière modification le 16-01-2019 12:20 par moderateur_r2
Bonjour. Alexandra le 03 janvier, me disait que la portabilité de mon numéro 06******** devait se faire sous 10 jours et que j’en serai prévenue par sms .. nous sommes le 15/01 .. et toujours rien ! Je désespère de retrouver mon numéro habituel .. et ne vais pas tarder à perdre patience ! .. Merci de réagir très vite maintenant .. ********** *********
le 16-01-2019 08:18
Bonjour @Isadefontenay ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-01-2019 11:24
Bonjour @msteffen4243,
Après vérifications de votre dossier, je constate que la demande de portabilité est toujours en cours de traitement.
En effet, suite à de nombreuses demandes, les délais sont rallongés en ce moment. Je suis navrée pour cela et je vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Rassurez-vous, vous serez informée lorsque votre demande sera traitée.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Caroline
le 18-01-2019 11:08
@Isadefontenay
je vous ai envoyé un message privé pour tous les détails.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !