Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité non effectuée RED SFR vers SOSH

Bonjour j'ai souscrit une offre Sosh et avait demandé la portabilité de mon numéro depuis RED SFR.

 

La carte SIM Sosh avec le numéro temporaire est bien activée mais la portabilité de mon numéro qui était prévue au 22 décembre n'est pas active. 

 

Pouvez vous m'aider ?

 

J'ai contacté SFR et ils m'ont expliqué que c'était du coté de Sosh désormais puisque c'est Sosh qui à résilité le ligne SFR.

 

 

Merci d'avance

 

Martine S.

15 réponses15
Je suis allée sur mon espace privé et ne lis aucune synthese de votre part .. il serait peut-être temps de rendre votre site d’echanges Plus interactif et de guider « un peu mieux » les apprentis que sont certainement un bon nombre de soshers.. le retard que prend maintenant la portabilité de mon numéro depuis sfr devient insupportable, et je vous demande de traiter cela en priorité ... et très rapidement maintenant ! N’etes-vous pas ce censés m’envoyer un sms pour m’informer de la portabilité enfin effectuée ? Changez d’employeur si vos techniciens sont incapables d’etre Efficaces !
À ce jour, je me dois de régler 2 forfaits : sfr encore en cours (puisque portabilité non effectuee par vos soins !) et sosh (avec mon numéro provisoire !) .. je vous demande donc a minima un geste commercial pour ce mois de janvier 2019 (doublement payé) .. et bien sûr .. la portabilité à venir ( et très vite !!) .. Cf message précédent ..

Bonjour, 


Sauf erreur de ma part, la portabilité de votre ligne a bien été opérée le 29/12/2018 conformément à ce qui était prévu.


Il est vrai qu'une alerte de type recouvrement à pu incider sur le renouvellement de carte sim initié sur votre ligne mais il n'y a pas eu de dysfonctionnement avéré. 

Il faut savoir que les boutiques Orange ne sont pas amenées à traiter les clients Sosh.

Nous sommes bien évidement navrés que vous soyez dans l'obligation de regler deux factures séparées pour SFR et Orange, néanmoins celle de SFR doit se terminer à la date à laquelle votre fature SOSH définitive (avec le nuiméro porté)commence.

Afin d'être clair, je vous confirme qu'il ne s'agit nullement en l'espece d'une réponse formatée mais bien indiquée à votre cas spécifique.

Pour conclure, je n'ai pas la possibilté de vous établir ce geste commercial que vous attendez dans la mesure ou vous bénéficiez de nos services avec les remises auquelles vous avez droit.


Je reste à votre écoute pour tout ciompléments d'information. 

Will_C


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Bonsoir,

Vous ne faites pas de réponse formatée mais vous écrivez n’importe quoi, comme vos précédents collègues d’ailleurs.

1) j’ai payé deux factures à SOsh et non pas une à Sosh et l’autre à SFR.

2) Je constate qu’à ce stade vous n’avez pas de solution à me proposer sauf à continuer à payer deux factures pour 2 lignes, alors que je n’´ai souscrit qu’un seul contrat avec engagement de portabilité de la part de Sosh.

3) Et vous concluez qu’il n’y a pas de dysfonctionnement alors que je n’ai concrètement pas accès à ma ligne 06***********

Merci pour votre efficacité.

Cordialement.

 

[EDIT : Merci [@Isadefontenay] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Isadefontenay 

Avez-vous récupéré une carte sim ?

Rassurez-vous, la réclamation déposée le 18/01 est en cours de traitement concernant l'autre ligne qui ne devrait pas être active.

Vous aurez bientôt des nouvelles.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai le même problème ... Si quelqu'un veut bien m'aider svp.

 

Merci d'avance