le 31-12-2018 11:37
Bonjour j'ai souscrit une offre Sosh et avait demandé la portabilité de mon numéro depuis RED SFR.
La carte SIM Sosh avec le numéro temporaire est bien activée mais la portabilité de mon numéro qui était prévue au 22 décembre n'est pas active.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai contacté SFR et ils m'ont expliqué que c'était du coté de Sosh désormais puisque c'est Sosh qui à résilité le ligne SFR.
Merci d'avance
Martine S.
le 20-01-2019 06:24
le 20-01-2019 06:32
le 21-01-2019 13:52
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la portabilité de votre ligne a bien été opérée le 29/12/2018 conformément à ce qui était prévu.
Il est vrai qu'une alerte de type recouvrement à pu incider sur le renouvellement de carte sim initié sur votre ligne mais il n'y a pas eu de dysfonctionnement avéré.
Il faut savoir que les boutiques Orange ne sont pas amenées à traiter les clients Sosh.
Nous sommes bien évidement navrés que vous soyez dans l'obligation de regler deux factures séparées pour SFR et Orange, néanmoins celle de SFR doit se terminer à la date à laquelle votre fature SOSH définitive (avec le nuiméro porté)commence.
Afin d'être clair, je vous confirme qu'il ne s'agit nullement en l'espece d'une réponse formatée mais bien indiquée à votre cas spécifique.
Pour conclure, je n'ai pas la possibilté de vous établir ce geste commercial que vous attendez dans la mesure ou vous bénéficiez de nos services avec les remises auquelles vous avez droit.
Je reste à votre écoute pour tout ciompléments d'information.
Will_C
le 21-01-2019 22:29 - dernière modification le 21-01-2019 22:41 par modérateur
Bonsoir,
Vous ne faites pas de réponse formatée mais vous écrivez n’importe quoi, comme vos précédents collègues d’ailleurs.
1) j’ai payé deux factures à SOsh et non pas une à Sosh et l’autre à SFR.
2) Je constate qu’à ce stade vous n’avez pas de solution à me proposer sauf à continuer à payer deux factures pour 2 lignes, alors que je n’´ai souscrit qu’un seul contrat avec engagement de portabilité de la part de Sosh.
3) Et vous concluez qu’il n’y a pas de dysfonctionnement alors que je n’ai concrètement pas accès à ma ligne 06***********
Merci pour votre efficacité.
Cordialement.
[EDIT : Merci [@Isadefontenay] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-01-2019 08:46
Bonjour @Isadefontenay
Avez-vous récupéré une carte sim ?
Rassurez-vous, la réclamation déposée le 18/01 est en cours de traitement concernant l'autre ligne qui ne devrait pas être active.
Vous aurez bientôt des nouvelles.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2019 15:26
Bonjour,
J'ai le même problème ... Si quelqu'un veut bien m'aider svp.
Merci d'avance