le 01-12-2018 16:23
Bonjour,
lorsque j'ai souscrit à l'offre boite Sosh, j'ai demandé la portabilité du numéro de téléphone fixe, mais cela n'a pas été fait.
J'ai eus de nombreux échanges téléphoniques, où on me disait que ce n'était pas possible de modifier le numéro attribué ; puis le chat où l'on m'as finalement dit que ce serait fait, et depuis, toujours rien.
De plus il y a une faute dans le nom figurant sur le contrat.
Lors de mon inscription, j'ai souscrit deux contrats (deux adresses) et pour l'autre tout c'est bien passé.
Que faire ?
Merci
le 01-12-2018 16:51
Bonjour @Ches
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 01-12-2018 17:22
Merci Jim, vu les appels et chat que j'ai déjà passé , j'aurai préferé un contact "par écrit"
c'est impossible ?
le 01-12-2018 17:27
par écrit moins immédiat que le chat je veux dire...
le 03-12-2018 10:53
Bonjour, jaimerais avoir la réponse d'un webconseiller, SVP
le 03-12-2018 12:32
Bonjour @Ches ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G